En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Toulalan : « Gourvennec m’a donné envie de venir à Bordeaux »

Modififié
Un nouveau challenge.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat à l’AS Monaco, Jérémy Toulalan vient d’être officiellement présenté par les Girondins de Bordeaux ce jeudi au Haillan. Le milieu défensif français a avoué que sa venue en Gironde est dû en grande partie au nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec : « J’avais parlé un peu avec le coach en fin de saison. Dès qu’il a été nommé à Bordeaux, il m’a rappelé. C’est quelqu’un que j’apprécie d’abord en tant qu’homme. En discutant avec lui, et avec ce qu’il a montré à Guingamp, ça m’a donné envie de venir à Bordeaux. J’aime bien repartir dans quelque chose de nouveau et aider le club à retrouver des couleurs. »


Après avoir fait le papa poule à Monaco, Jérémy Toulalan, du haut de ses 32 ans et 36 sélections en équipe de France, aura pour mission de guider les jeunes bordelais afin que le club fasse mieux que la 11e place de cette saison : « Je ne parle pas énormément, mais je le fais un peu plus. La première des choses, c’est d’être irréprochable au quotidien, aux entraînements. Je vais m’attacher à le faire. Si je peux aider les jeunes... Il y a pas mal de qualité dans l’effectif. Il y a quelque chose à faire. »

Après la fureur des Supporters de Louis-II, la Toul’ va connaître celle du Matmut-Atlantique. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27