Toulalan fidèle à l'OL

0 10
Après avoir songé à mettre un terme à sa carrière, Toulalan, tel le phoénix, renaît de ses cendres. Le milieux défensif a apprécié le soutient de Jean Michèle Aulas et de ses coéquipiers alors qu'il était au fond du trou, après la non coupe du monde de l'équipe de France.

Le jeune vieux a déclaré qu'il ne quitterait pas sa famille lyonnaise de si tôt : « Avec le président, j'ai eu une discussion il n'y a pas si longtemps. On est dans une relation de confiance. Je sais ce que le club m'a apporté. Je pense avoir été performant jusque-là, en dehors de ces six derniers mois. A ce moment-là, le club a été présent et m'a beaucoup aidé. On va se mettre d'accord pour que chaque partie soit contente. Ça ne me dérangerait pas de finir ma carrière à Lyon. Même si on n'a pas accroché de titre depuis deux ans, ça reste le plus grand club français en ce moment. Si je peux prolonger, je vais le faire » .

Ce qui ne tue pas rend plus fort.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'OL est une formidable raison d'être heureux
Soutient -
Jean Michèle

Un peu d'attention à l'orthographe rendrait le rédacteur plus sérieux, à n'en douter !
Ah ma Toul celà me fait plaisir que tu te plais à Lyon! allez l'OL! Le titre cette année!
aaaaaah...quelle drôlerie... deux ans qu'ils ne retournent plus rien en championnat, une qualif dont on ne sait d'ou elle sort en ldc, mais NON!!!!! milles fois non!! l'ol est toujours le grand club français. ah bon. si vous le dites. on savait qu'ils tomberaient de haut le jour ou ça n'irait plus mais là..c'est ce qu'on appelle des oeillères.
va ptête falloir le prouver à un moment au lieu de brasser de l'air vous pensez pas?
Très bon ça, la toul' !
sinon HD c'est quand qu'il se fait virer ? ça commence à faire beaucoup là au niveau de l'orthographe de ses articles
Pourquoi tant d'agressivité contre les rédacteurs d'articles (sur ce forum comme sur d'autres d'ailleurs...) ?
J'ai beau être souvent à cheval sur l'orthographe, je pige pas.
Là moindre des politesses aurait été de corriger les erreurs soulignées par les lecteurs. Sinon, des erreurs de ce type, ca irrite, ca prouve que cette brève n'a pas été relue, que l'ami HD s'en branle un peu de ses lecteurs = d'où frustration terrible du lecteur lambda.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10