Toulalan fidèle à l'OL

0 10
Après avoir songé à mettre un terme à sa carrière, Toulalan, tel le phoénix, renaît de ses cendres. Le milieux défensif a apprécié le soutient de Jean Michèle Aulas et de ses coéquipiers alors qu'il était au fond du trou, après la non coupe du monde de l'équipe de France.

Le jeune vieux a déclaré qu'il ne quitterait pas sa famille lyonnaise de si tôt : « Avec le président, j'ai eu une discussion il n'y a pas si longtemps. On est dans une relation de confiance. Je sais ce que le club m'a apporté. Je pense avoir été performant jusque-là, en dehors de ces six derniers mois. A ce moment-là, le club a été présent et m'a beaucoup aidé. On va se mettre d'accord pour que chaque partie soit contente. Ça ne me dérangerait pas de finir ma carrière à Lyon. Même si on n'a pas accroché de titre depuis deux ans, ça reste le plus grand club français en ce moment. Si je peux prolonger, je vais le faire » .

Ce qui ne tue pas rend plus fort.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'OL est une formidable raison d'être heureux
Soutient -
Jean Michèle

Un peu d'attention à l'orthographe rendrait le rédacteur plus sérieux, à n'en douter !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10