Toulalan et la « pression »

0 0
Jérémy Toulalan, au sortir de la défaite lyonnaise à Bordeaux, dimanche (0-2), est apparu quelque peu abattu de voir l'OL si mal en point. « C'est inquiétant... sur un plan comptable, car on devait au minimum ramener un point, a-t-il d'abord indiqué, hésitant. Ils (les Bordelais) n'ont pas été si dangereux que ça (...) et, dans l'ensemble, on avait de quoi faire match nul » .


Ce résultat pourri lui reste en travers de la gorge. « On a de la malchance et Licha (Lisandro Lopez) qui se blesse à la cuisse... C'est un tout, ajoutait-il, presque résigné. On a fait des choses pas mal, mais il y a ce petit brin de réussite qui ne vient pas. Il faut travailler encore pour que ça vienne. On a de la pression à chaque match, mais quand on est Lyon, on se doit de gagner tous les matches » .


Soit un terrain désormais propice au doute. « Oui, un peu, forcément, parce qu'à partir du moment où l'on ne gagne pas, c'est plus difficile pour la confiance, expliquait le capitaine lyonnais. On avait fait un bon match contre Schalke (en C1-1-0), mais, même si l'on n'a pas été si ridicule que ça (dimanche), on peut mieux faire » .



Faire mieux que la 17e place du classement ? Pas sûr...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C.Ronaldo s'inquiète
0 0