Toulalan d'accord avec l'Atlético ?

Modififié
7 31
Auteur de deux belles saisons avec Malaga, Jérémy Toulalan jouit d'une très belle cote en Espagne. L’infatigable milieu de terrain, un temps annoncé sur les tablettes du Barça, devrait donc quitter l'Andalousie cet été, d'autant que Malaga ne pourra pas disputer de Coupe d'Europe suite à la sanction de l'UEFA.

Et selon Marca, l'ancien Lyonnais se serait déjà mis d'accord avec l'Atlético Madrid de Diego Simeone. Ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert, les positions des uns et des autres étant encore très éloignées selon le quotidien espagnol.

S'il ne remettra peut-être plus les pieds en Bleu, l'aventure espagnole de l'homme aux cheveux gris est en tout cas une sacrée réussite ! FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si Lyon avait besoin de liquidité, pourquoi vendre un joueur aussi fort que ça?
Une récupération de balle et un coffre impressionnant.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le mec fait son trou en Espagne mine de rien, et tout ça bien loin de la casaque bleue.
Il mériterait de revenir dans le groupe France.
Le retour de la Toule ! Après Malaga, il pose sa caravane à Madrid. Pas trop mal sa vuelta. Blague à part, pour un mec qu'on pensait enterrer après le mondial 2010 et son départ de Lyon, il a vraiment sorti de belle perf' en Espagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 31