En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Toulalan « aurait pu tuer »

Modififié
Jérémy Toulalan et l'équipe de France, c'est une histoire terminée. Du moins sportivement. Non retenu par Didier Deschamps pour affronter la Belgique en amical demain mercredi, le milieu défensif de Monaco (29 ans, 36 sélections) reste toujours hanté par l'affaire du bus de Knysna, trois ans après.

« Je pourrais vous expliquer ce qui s'est passé, réellement, mais ce n'est pas à moi de le faire, a indiqué Toulalan dans les colonnes de France Football ce mardi. J'ai assumé ma part. Les autres ? J'aurais pu en tuer, je ne l'ai pas fait. Je me répète, quand on est honnête et franc dans le milieu du foot, on se fait avoir. On s'est fait baiser. Comme quoi, on n'est pas si intelligents que ça ! C'est fait, c'est fait. Ça restera un gros poids pour moi. »


Qui a baisé qui, alors ? Zahia ? On comprend plus rien. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18