En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Huitièmes de finale
  3. // Tirage au sort

Toulalan, Arsenal et l'insouciance

Modififié
Mercredi, en Coupe de le Ligue, Jérémy Toulalan fera son retour à Gerland pour affronter l'OL, un club où il a joué de 2006 à 2011 et remporter deux titres de champion de France.

De passage en conférence de presse, « la Toul » a surtout été interrogée sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. « C'est du 50-50 pour moi, a indiqué l'ancien international (36 sélections). Ça fera plaisir à Arsène Wenger, je pense, de revenir ici, et aux joueurs français de l'effectif. Les joueurs d'Arsenal sont techniques, rapides, vifs. Ce sera forcément difficile. Je connais bien Olivier Giroud. Ce sera sympa de le retrouver sur le terrain. On ira sereinement avec nos armes à l'Emirates. On aura la fraîcheur et l'insouciance pour nous (...) »

Le Bayer Leverkusen peut en témoigner.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 minute L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Bon prono pour le Bayern