Toulalan à Monaco ?

Modififié
12 36
Le retour de Toulalan dans l'Hexagone ne semble plus être qu'une question de temps. Selon Nice-Matin, les négociations avec Monaco sont très proches d'aboutir pour le milieu défensif passé par Nantes et Lyon.

Indispensable à Málaga, le milieu de terrain souhaite goûter à un nouveau challenge et n'a jamais caché qu'il envisageait un retour en L1, où son sens du placement et ses passes en arrière font merveille.

Le club de la Principauté a fait une première offre jugée insuffisante par Málaga, en recherche de liquidités. Les Andalous attendent une somme de 8 millions d'euros, ce qui ne devrait pas vraiment refroidir les ardeurs du richissime Dmitri Rybolovlev, qui a jeté son dévolu sur le grisonnant milieu après avoir songé à Capoue et Guilavogui.

Prudence néanmoins, le club du Rocher va devoir composer sur ce dossier avec la concurrence de Rennes et de Lorient, qui place désormais Toulalan face à un choix cornélien.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fut un temps ou il ne devait pas partir pour 5M à Madrid?
Si oui, alors c'est un coup formidable pour Malaga de le vendre à Monaco
Note : 13
Cet article ne contient pas une pointe d'ironie.
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Tout sauf Rennes steuplait Jerem', un peu de respect pour tes racines!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paulinho à Tottenham
12 36