Toulalan à l'Atlético, ça brûle

Modififié
0 34
L'intérêt de l'Atlético Madrid pour le milieu de terrain français Jérémy Toulalan n'est pas nouveau. Déjà en janvier dernier, les dirigeants madrilènes avaient approché l'entourage de l'ancien Nantais afin de prendre la température pour un éventuel transfert dans la capitale espagnole.

Il faut croire que ce travail en amont a payé. L'Équipe annonce aujourd'hui qu'il y a de fortes chances pour que Toulalan rejoigne les Colchoneros dans les prochains jours (prochaines heures ?). Les clubs de Málaga et de l'Atlético seraient tombés d'accord pour un transfert d'environ 5 millions d'euros et négocieraient actuellement les derniers détails du contrat. On parle de trois saisons plus une en option pour le milieu défensif de 29 ans.

Honni en France, Toulalan cartonne de l'autre côté des Pyrénées. Il faut croire que c'est bien parti pour durer. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Mais qu'est ce que t'attends DD pour rappeler cette bonne vieille Toul ??
Honni en France??? Qui n'aime pas la Toule??? Qui croit réellement qu'il est responsable de Krysna? que c'est une racaille? Soyons sérieux, ce type a 3 poumons, c'est un p*** de guerrier, et quand on voit les prestations d'Etienne Capoue, on se demande ce que Deschamps fout?
Et je valide avec le FCN, un signe!
Note : 9
Putain* ... 29 ans seulement ... et tout ce qu'il aurait pu apporter en Edf ces dernières années ...
Pas mieux que Rosace.
Qu'il y ait des jeunes en EDF c'est très très bien mais un mec d’expérience au milieu de tout ça ça serait encore mieux. Et si le problème était le Road Trip SudAf, on a vu la Desch s'en est accommodé avec certains.
De toute facon ya 70 boules de Falcao a claquer, alors lachez-vous !!
Peter Mac Calloway Niveau : District
5 millions d'euros seulement ! Y'a deux marchés des transferts différents maintenant, ou alors je comprends vraiment plus rien aux prix fixés pour les joueurs !
madjerinho Niveau : CFA2
Quelle injustice de pas le sélectionner ! On se tape Capoue à la place ! On parle d'un joueur quart de finaliste de la Champion's League - et passé à 2 doigts des demies-, adoré du public, et reconnnu par ses pairs comme un des meilleurs récupérateurs d'Espagne.

J'ai l'impression que la FFF l'a blacklisté pour des raisons pas connues du public.

Sinon, dommage pour Malaga, sans lui et Isco, ça va pas être la même.
Pour Toulalan, je pense que l'Atlético est un bon choix, il passe à plus costaud sans se mettre en danger, et il jouera la Champion's League.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 4
Ok, il s'est laché il y a qq années sur France 98 qui arrétaient pas d'ouvrir leur claque merde.

Ok, c'est pas le plus jeune. Mais ce serait pas un profil idéal pour apporter de l'exp aux jeunes talentueux Matuidi et Pogba ?

Mr. Deschamps, ce serait un geste de grande classe de votre part d'oublier vos différents et de le rappeller.*


*Oui je sais, il le lira jamais. Mais qui sait, ptet un journaleux de l'équipe, qui a son tour pondra un papelard dans l'équipe, qui à son tours atterirera un mec de Téléfoot (oui je sais, de pire en pire), qui nous pondra un reportage bien niais sur la Toul, mais qui au moins fera ptet réféchir la Desch !

Oui, l'espoir fait vivre !
A entendre les sélectionneurs de l'équipe de France depuis 15 ans, ils préparent toujours la compétition d'après voir d'encore après et jamais celle qui se présente immédiatement... Donc on brasse du jeune à tour de bras, on leur fait miroiter une place mais on ne les prévient jamais qu'à la moindre bourde/méforme, on ne les appellera plus.

Avant d'aller faire la coupe du monde au Brésil, il serait bon de se qualifier, et ce n'est pas avec Sagna ou Benzema actuellement qu'on peut le faire
Je valide avec les post précédents: si on retient Capoue hier, autant rappeler Amalfitano!
Lacazette en EDF? sérieusement....
Le PSG aurait du se positionner ce mec c'est autre chose que Thiago Motta qui joue que des moitiés de saison, on nous bassine avec des joueurs comme de Rossi, mais Toulalan c'est un vrai monstre dans l'entre jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34