Toulalan à l'Atlético, ça brûle

Modififié
0 34
L'intérêt de l'Atlético Madrid pour le milieu de terrain français Jérémy Toulalan n'est pas nouveau. Déjà en janvier dernier, les dirigeants madrilènes avaient approché l'entourage de l'ancien Nantais afin de prendre la température pour un éventuel transfert dans la capitale espagnole.

Il faut croire que ce travail en amont a payé. L'Équipe annonce aujourd'hui qu'il y a de fortes chances pour que Toulalan rejoigne les Colchoneros dans les prochains jours (prochaines heures ?). Les clubs de Málaga et de l'Atlético seraient tombés d'accord pour un transfert d'environ 5 millions d'euros et négocieraient actuellement les derniers détails du contrat. On parle de trois saisons plus une en option pour le milieu défensif de 29 ans.

Honni en France, Toulalan cartonne de l'autre côté des Pyrénées. Il faut croire que c'est bien parti pour durer. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Mais qu'est ce que t'attends DD pour rappeler cette bonne vieille Toul ??
Honni en France??? Qui n'aime pas la Toule??? Qui croit réellement qu'il est responsable de Krysna? que c'est une racaille? Soyons sérieux, ce type a 3 poumons, c'est un p*** de guerrier, et quand on voit les prestations d'Etienne Capoue, on se demande ce que Deschamps fout?
Et je valide avec le FCN, un signe!
laurentlp Niveau : CFA
Note : 9
Putain* ... 29 ans seulement ... et tout ce qu'il aurait pu apporter en Edf ces dernières années ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34