En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Toulalan a faim de titres

L'OL ne s'en sort finalement pas si mal. Largués à Noël, les Gones se sont bien repris après la trêve, pour atteindre la demi-finale de la Ligue des champions et obtenir une deuxième place méritoire en Ligue 1.

Pour autant, aucun nouveau trophée n'est venu garnir une étagère bien étoffée ces dernières années, et ce pour la deuxième saison consécutive. Une situation qui ne peut durer selon le milieu international Jérémy Toulalan : « Quand on est à Lyon, il faut gagner des titres. Cela fait deux ans qu'on ne gagne rien. La saison prochaine, avec une préparation normale, on n'aura pas trop d'excuses pour reconquérir le titre » a-t-il confessé selon lequipe.fr.

Sans doute la pression de son président qui en a marre de perdre des matches à 20 millions d'euros...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Nouveau record pour Messi