Toudic prêté à Reims

Modififié
0 6
Il est plus fréquent de voir un joueur de Ligue 1 être prêté en Ligue 2 que l'inverse. Et pourtant, Julien Toudic va rejoindre cette catégorie dès la saison prochaine. Le Lensois de 26 ans va en effet être cédé pour la saison au Stade de Reims.

L'attaquant va retrouver un club qu'il a fréquenté deux ans plus tôt et avec lequel il a fait sauter quelques bouchons de champ' pour ce qui reste comme sa meilleure saison. Il avait alors claqué à 19 reprises en 38 sorties toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, le RC Lens a décidé de laisser libre le détenteur du titre du plus beau CSC de l'histoire du Championnat de France de football, Franck Queudrue. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Reims rappelle Krychowiak, Reims rappelle Toudic... Il fait quoi Just Fontaine la saison prochaine?
Le csc de Queudrue énorme, un peu comme Suarez et son lob de 50m mais... Dans le but de Warmuz.
Le Racing toujours aussi peu intelligent dans sa politique de transferts....
Je me demandais qui était ce Queudrue... Merci Youtube, je l'avais complètement zappé ce CSC/dégagementfoiré/lobdes50m: http://www.youtube.com/watch?v=ngotdXnkfGo xD
Ah ok... On ne peut pas poster de lien direct vers une vidéo youtube...
Grâce à ce but, Franck Queudrue est devenue une légende vivante à Lens.

Bon sinon ça craint un peu pour le RCL, sachant que le Crédit Agricole aurait refusé la finalisation de 4 transferts... et puis sans être exceptionnel, Toudic était l'un des rares à se bouger en fin de saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6