En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Totti veut passer à autre chose

Modififié
Quand le roi de Rome a envie de converser avec ses sujets, il peut le faire par le biais de son quotidien.

En effet, grâce à un partenariat entre le Corriere dello sport et l'AS Roma, Francesco Totti prend un peu de son précieux temps pour répondre aux questions des lecteurs. Évidemment, ceux-ci se sont attardés sur le match entre la Louve et la Juventus, qui avait débouché sur de nombreuses déclarations, aussi bien du côté turinois que du côté romain. Pour le capitano, qui n'y est pourtant pas allé de main morte après la rencontre, il est important de passer à autre chose. « Nous tournons la page. Samedi, il y a le Chievo, un match très important pour rebondir. Soutenez nous, venez nombreux au stade. Votre soutien va nous servir à reprendre la marche » a affirmé l'éternel avant de rappeler qu'il ne «  pensait pas que sa réaction après la rencontre était exagérée » .

Inquiets de perdre leur bandiera, les lecteurs ont également posé la question du futur à Francesco qui, en bon capitaine, s'est chargé de les rassurer : « Nous avons Daniele De Rossi qui est un vrai tifoso et un bandiera de cette équipe. Et je suis sûr que dans le futur, les tifosi de la Roma en auront d'autres. »


Ce petit garçon, par exemple ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16