Totti veut passer à autre chose

Modififié
3 26
Quand le roi de Rome a envie de converser avec ses sujets, il peut le faire par le biais de son quotidien.

En effet, grâce à un partenariat entre le Corriere dello sport et l'AS Roma, Francesco Totti prend un peu de son précieux temps pour répondre aux questions des lecteurs. Évidemment, ceux-ci se sont attardés sur le match entre la Louve et la Juventus, qui avait débouché sur de nombreuses déclarations, aussi bien du côté turinois que du côté romain. Pour le capitano, qui n'y est pourtant pas allé de main morte après la rencontre, il est important de passer à autre chose. « Nous tournons la page. Samedi, il y a le Chievo, un match très important pour rebondir. Soutenez nous, venez nombreux au stade. Votre soutien va nous servir à reprendre la marche » a affirmé l'éternel avant de rappeler qu'il ne «  pensait pas que sa réaction après la rencontre était exagérée » .

Inquiets de perdre leur bandiera, les lecteurs ont également posé la question du futur à Francesco qui, en bon capitaine, s'est chargé de les rassurer : « Nous avons Daniele De Rossi qui est un vrai tifoso et un bandiera de cette équipe. Et je suis sûr que dans le futur, les tifosi de la Roma en auront d'autres. »

Ce petit garçon, par exemple ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah oui francesco même tes anciens coéquipier de la nazionale ne sont pas derrière toi


« Quand j'étais à l'Inter et que l'arbitre sifflait un penalty douteux, personne ne disait rien. Quand j'étais à la Juve, c'était un scandale«

Christian Vieri
Anonyme78 Niveau : CFA2
Ouais enfin Vieri ne perd jamais une occasion pour cracher sur l'Inter, c'est connu.
Cela dit, même étant fan de l'Inter, je peux comprendre qu'il l'ait mauvaise contre le club qui l'a espionné haha.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Sans prendre en considération la réputation de la Juve, comment défendre une équipe qui a inscrit trois buts invalides et gagné le match 3-2 ?


Ce week-end doit être celui du redémarrage, 3 jours avant le Bayern à l'Olimpico...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26