Totti veut être coaché par Mourinho

Modififié
1 23
Deux décennies qu’il enchante les pelouses de Serie A. À l’occasion de cet anniversaire, l’emblématique capitaine et joueur le plus capé de la Roma s’est longuement épanché dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Calcio est d’abord revenu sur ses premiers émois avec le football professionnel avec une comparaison plutôt inattendue : « Mon premier but en Serie A est un souvenir plus fort que mon premier baiser, sur le plan émotionnel. Mon premier baiser, j’avais dix ans. Je l’ai fait parce que j’en voyais d’autres qui s’embrassaient. À cet âge-là, vous ne comprenez pas grand-chose. »

Parce qu’il a passé plus de temps à claquer des pions qu’à rouler des pelles, l’ex-international azzurro de 36 ans a également confié quels étaient les coachs qui l’ont le plus marqué tout au long de sa carrière. « Lippi est le meilleur entraîneur que j’ai eu, personne n’a son charisme. Capello a été aussi un grand, tout comme Spalletti, on se téléphone encore, dommage qu’il dise que c’est moi qui lui ait fait quitter la Roma, alors que c’est lui qui voulait aller au Zénith. Enfin, j’aimerais être entraîné par Mourinho » , a expliqué le plus grand suceur de pouce de toute l’Italie.

Enfin, à la question quel joueur transalpin a-t-il vu gambader sur les près plus fort que lui, l’éternel giallorosso n’a pas cherché bien loin : « Personne, les chiffres parlent d’eux-mêmes.  »

Appelez Seigneur Francesco XX.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 12
Grand joueur, oui, mais avec son melon actuel on pourrait anéantir la faim dans le monde !
Hello it's me Niveau : District
Alors que C'EST lui qui voulait aller au Zénith ? Sinon on comprend pas bien
"Parce qu’il a passé plus de temps à claquer des pions qu’à rouler des pelles" ... vous êtes sûr?
Ya peu de joueurs qui peuvent se permettre d'avoir le melon. Et Totti en fait partit. Je préfère les grands joueurs lorsqu'ils sont fiers et orgeuilleux, plutot que lorsqu'ils jouent les faux modestes (je citerai personne, parce que tous le monde pense au même joueur en premier ..)
Le mec qui m'a fait kiffé le foot italien milieu des années 2000. Lui, et Mr Del Piero.
cantor0305 Niveau : CFA
Je préfère les grands joueurs lorsqu'ils sont fiers et orgeuilleux, plutot que lorsqu'ils jouent les faux modestes (je citerai personne, parce que tous le monde pense au même joueur en premier ..) CR7 ?
SoAforever Niveau : DHR
do not feed the troll.
casablanca Niveau : CFA2
Message posté par vertigo
Ya peu de joueurs qui peuvent se permettre d'avoir le melon. Et Totti en fait partit. Je préfère les grands joueurs lorsqu'ils sont fiers et orgeuilleux, plutot que lorsqu'ils jouent les faux modestes (je citerai personne, parce que tous le monde pense au même joueur en premier ..)


Moi je vois pas de qui tu parles et je m'en moque parce que c'est hors-sujet. Le sujet c'est Totti!
Bizarre j'ai lu ailleurs qu'il avait dit que Messi lui semblait meilleur et que Ronaldo avait été le joueur le plus fort contre qui il avait pu jouer. So Foot mange des bouts d'itw ou c'est qu'ailleurs on met du rab ?

En tout cas Totti est pour moi un des tout meilleurs à son poste et à part Riquelme j'en vois pas avec une aussi bonne protection de balle ... Et ses talonnades ... miam !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23