Totti veut continuer « encore 2 ans »

Modififié
42 23
Francesco Totti a beau se rapprocher de la fin, il a envie de faire durer le plaisir. Encore un peu.


Samedi, il Capitano de la Roma a adressé un message vidéo à son ancien coéquipier Daniele Conti, pour lui souhaiter son anniversaire. Au passage, Totti a passé une annonce auprès de son ami qui veut devenir entraîneur : « Je vais jouer encore deux ans, donc si ça t'intéresse... »



À 39 ans, Totti arrivera en fin de contrat à l'issue de la saison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il devrait arrêter à la fin de cette saison...Les années passent, les blessures de plus en plus récurrentes, c'est le bon moment.
Bah il peut continuer 10 ans le Totti, mais c'est en frais médicaux que ca va coûter un bras à la Roma...
fuoriclasse Niveau : DHR
En effet, il est déjà en train de faire la saison de trop; poursuivre encore deux ans ne ferait qu'entacher le souvenir qu'il laissera alors chez les plus jeunes qui n'ont pas eu la chance de le voir évoluer lors de sa période dorée. J'ai eu le même sentiment concernant le pirlo de la saison passée qui me semblait inexorablement en déclin physique.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Je crois qu'en réalité, ce qui empêche Totti de raccrocher est le rêve de décrocher un nouveau Scudetto.

Ce serait tellement beau, la Roma ayant tellement frôlé le titre depuis 2001.
Pour rester sur le sujet Roma, il semblerait que Garcia vive ses dernières heures sur le banc...on parle d'un intérim de Leonardo jusqu'à la fin de la saison!
il démontre encore que c'est pas une lumière...
Ca fait combien de saisons qu'il joue à un niveau ligue 1?
C'est fini Totti, merci pour tout et adieu.
Un des derniers monstres du foot à papa...
Message posté par themiz
Pour rester sur le sujet Roma, il semblerait que Garcia vive ses dernières heures sur le banc...on parle d'un intérim de Leonardo jusqu'à la fin de la saison!


Ah, les rumeurs plus connes les unes que les autres du mercato.... *soupir*
Peut être que Leonardo ne s'avérera être qu'une rumeur mais ce qui ne l'est pas, c'est le limogeage de Garcia qui est imminent. Pallotta a clairement perdu patience au vu des 2 derniers matchs.
Leur souci c'est qu'ils cherchent un coach qui accepte un contrat de 6 mois seulement car leur objectif est de récupérer Antonio Conte à la fin de la saison...or les autres candidats au poste (Spalletti, Lippi, Bielsa) ne sont pas chauds du tout pour ça.
J'espère vraiment qu'il va pas faire une Gerrard ou une Xavi... Tellement plus classe de terminer avec son club de toujours, ça ferait bizarre de le voir jouer aux States ou au Qatar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
42 23