Totti vend sa maison

0 3
Francesco Totti a décidé de vendre sa maison. Tout le monde peut venir visiter l'habitation pour d'éventuelles offres. Tout le monde, sauf les supporters de la Lazio.



Sur son site officiel, le capitaine de la Roma a posté une petite annonce, où il n'a pas fait dans le détail. « Maison avec grenier de 500 m², piscine sur la terrasse, grand jacuzzi à l'étage inférieur, zone tranquille, 5.300.000 euros négociables. Que les offres non sérieuses et les laziali s'abstiennent » .



Pour le moment, selon le journal Panorama, la maison de Totti n'a pas encore trouvé d'acquéreur « non biancoceleste » . Toujours selon le magazine italien, la famille Totti (sa femme et ses deux bambins) souhaite déménager dans le quartier du Torrino (près de l'Eur) dans l'un des appartements du nouveau gratte-ciel super-technologique Eurosky Tower.



Et si des supporters de la Lazio habitent déjà dans cet immeuble, comment va-t-il gérer la situation ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelqu'un pour laisser des coordonnées... j'suis interessé.............. lol
N'empêche qu'il est vachement marrant à mettre ça sur son annonce.
Autant je trouve ça provoque habituellement très raz-les-paquerettes, autant je trouve celle-là très amusante et de bonne guerre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3