1. //
  2. //
  3. // Totti

Totti, un futur aux USA?

Modififié
0 4
Francesco Totti le sait : il n'est pas éternel.

Alors que le Capitano de l'AS Roma va fêter en septembre ses 36 ans, il est bien conscient qu'il lui reste, au grand maximum, trois ou quatre années de football à disputer. Du coup, celui qui a toujours évolué sous le maillot de la Louve va commencer à se poser des questions.

Lors de la tournée de la Roma aux USA, Totti a été interrogé sur une éventuelle fin de carrière en MLS. Une possibilité que le numéro 10 giallorosso ne réfute pas totalement. « Franchement, je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment pensé. Je suis lié à la Roma. Mais à l'avenir, qui sait... » a-t-il laissé entendre.

Au Canada, certains médias l'imaginent même rejoindre Alessandro Nesta et Marco Di Vaio à Montreal. Sincèrement, si Nesta et Totti, les deux Romains (l'un laziale, l'autre romanista) jouent un jour sous le même maillot, il faudra vraiment aller allumer un cierge.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Ah bon, Nesta et Totti n'ont jamais joué ensemble? Huuum, équipe d'Italie?
Fußballgott Niveau : DHR
Totti à l'Impact pour remplacer numériquement le pauvre Corradi, ma foi si ça peut permettre à Di Vaio de marquer un peu +.
Enfin + que zéro but ...
L'équipe d'Italie ? C'est quoi ça ?
Après une attaque Cahill - Henry et Totti en soutien, ça aurait de la gueule chez les Bulls
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4