Totti tacle le Real Madrid

Modififié
10 13
On se soutient entre légendes.

Le capitaine emblématique de l'AS Roma, Francesco Totti, est peut-être le dernier grand joueur de club après les départs de Gerrard en MLS, de Xavi au Qatar, et de Casillas à Porto. D'ailleurs, l'attaquant italien n'a pas du tout apprécié la manière dont le Real Madrid s'est séparé de son gardien et capitaine, au club depuis 25 ans. « Cela me déplaît vraiment. C'est une honte. C'est un grand joueur, un garçon exceptionnel et une icône du Real. Je crois qu'il ne méritait pas d'être traité ainsi » , a-t-il expliqué au Corriere dello Sport.

En fait, Francesco Totti n'aime pas trop l'attitude du Real Madrid de manière générale, notamment concernant le limogeage de Carlo Ancelotti. « C'est un manque de respect pour ce qu'il a fait sur le terrain. Ce n'est jamais facile de gagner. Dans le cas d'Ancelotti, c'était encore plus compliqué, car c'était un entraîneur étranger et loin de son propre pays, il n'est jamais aisé de réussir. »

La Maison Blanche aura pris un coup à son image cet été. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Tacle c'est peut-être un poil exagéré non ?
C'est oublié Iniesta de dire que Totti est le dernier grand joueur fidèle à son club. En tout cas, je sens que notre pauvre Benitez va encore être accusé de tout les maux, personne n'osera s'attaquer à Florentino Perez, aka "le précurseur du joueur Fifa mode carrière dans la vraie vie".
Et encore même en carrière mes choix sont moins farfelus ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 13