En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Totti tacle le Real Madrid

Modififié
On se soutient entre légendes.

Le capitaine emblématique de l'AS Roma, Francesco Totti, est peut-être le dernier grand joueur de club après les départs de Gerrard en MLS, de Xavi au Qatar, et de Casillas à Porto. D'ailleurs, l'attaquant italien n'a pas du tout apprécié la manière dont le Real Madrid s'est séparé de son gardien et capitaine, au club depuis 25 ans. « Cela me déplaît vraiment. C'est une honte. C'est un grand joueur, un garçon exceptionnel et une icône du Real. Je crois qu'il ne méritait pas d'être traité ainsi » , a-t-il expliqué au Corriere dello Sport.

En fait, Francesco Totti n'aime pas trop l'attitude du Real Madrid de manière générale, notamment concernant le limogeage de Carlo Ancelotti. « C'est un manque de respect pour ce qu'il a fait sur le terrain. Ce n'est jamais facile de gagner. Dans le cas d'Ancelotti, c'était encore plus compliqué, car c'était un entraîneur étranger et loin de son propre pays, il n'est jamais aisé de réussir. »


La Maison Blanche aura pris un coup à son image cet été. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7