1. //
  2. // 28e journée
  3. // Cesena/AS Roma (0-1)

Totti soutient De Rossi

0 7
Laissé au repos ce week-end, Francesco Totti en a profité pour voir son fiston disputer un match contre les jeunes de la Lazio, puis il s'est calé devant son écran plat et a assisté à la rencontre entre Cesena et la Roma.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Daniele De Rossi, durement contesté ces derniers jours. « El Capitano » lui a ainsi lancé un message de soutien via son site officiel : « Je suis fier de mes coéquipiers, mais je félicite surtout Daniele : son but nous a permis de gagner dans un moment particulier pour l'équipe et pour lui. Il a démontré encore une fois être un très grand joueur et un très grand homme. Daniele De Rossi est et sera toujours la Roma. »

Force et honneur.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qui vous dit que le beau Francesco n'a pas une bonne vieille télévision cathodique ?
C'est un joueur à l'ancienne, non ?
PaganBishop Niveau : DHR
Par contre, "El Capitano" c'est moche.
En italien c'est Il, et éventuellement en Romain c'est Er
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par Algiers
Qui vous dit que le beau Francesco n'a pas une bonne vieille télévision cathodique ?
C'est un joueur à l'ancienne, non ?


Regarder les matchs de la Roma cette saison c'est déjà assez dur comme ça, il va pas en plus se les taper sur une télé merdique.
MarcusASR Niveau : DHR
Notre effectif n'est pas si mal sans tous les blessés, je suis d'accord avec toi sur le fait que le 1-7 à la maison a fait beaucoup de dégâts psychologiquement parlant.
En revanche de la à dire que la Juventus n'a pas de jeu a proposer...
"avant ce dramatique événement une vrai belle équipe qui proposait un jeu des plus attrayants."

Une once de positif dans ton analyse ?
Si tu continues comme ça, on va devoir parler de déclin. Montre-nous dans l'avenir que c'est que simplement un petit passage à travers.
Message posté par russell westbrick 4
Le viol en mondovision face au bayern, a je le répète détruit la confiance et le moral de cette équipe qui était avant ce dramatique événement une vrai belle équipe qui proposait un jeu des plus attrayants.
Espéreront que les dirigeants de la roma ne fassent pas l'erreur de se débarrasser de leurs coach français qui malgré un effectifs vraiment moyen est capable de faire des grandes chose avec cette équipe, comme nous débarrasser de le juventus et son jeu sans relief et sans idée.
Quelqu'un a osé parler de déclin?



haha, tellement pas de relief ni d'idées qu'elle a 14 pts d'avance la Juve, et en plus la Roma elle bouge à coups de millions entre Doumbia, Ibarbo, Iturbe, Manolas, Astori, ils ont été nuls vu les efforts qu'ils ont fait.

Et là on a compris que Russel ne déteste pas la Serie A, mais déteste le jeu italien en général et l'esprit Juve en particulier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7