En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Cesena/AS Roma (0-1)

Totti soutient De Rossi

Laissé au repos ce week-end, Francesco Totti en a profité pour voir son fiston disputer un match contre les jeunes de la Lazio, puis il s'est calé devant son écran plat et a assisté à la rencontre entre Cesena et la Roma.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Daniele De Rossi, durement contesté ces derniers jours. « El Capitano » lui a ainsi lancé un message de soutien via son site officiel : « Je suis fier de mes coéquipiers, mais je félicite surtout Daniele : son but nous a permis de gagner dans un moment particulier pour l'équipe et pour lui. Il a démontré encore une fois être un très grand joueur et un très grand homme. Daniele De Rossi est et sera toujours la Roma. »

Force et honneur.

VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24