En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Totti soutient De Rossi

C'est ce que l'on appelle l'entraide romaine.

A travers son site Internet, le capitaine de la Roma, Francesco Totti, a exprimé sa solidarité envers son coéquipier Daniele De Rossi, après la vilaine manchette commise sur le capitaine du Shakhtar, Darijo Srna. "Je suis proche de Daniele en ce moment de difficulté. Moi aussi, je suis passé par des situations comme celle-ci, mais je suis certain qu'il est le premier à savoir qu'il a mal agi et qu'il saura comment s'en sortir. On souffre encore plus lorsque l'on veut aider son équipe et que les résultats n'arrivent pas" a-t-il écrit sur FrancescoTotti.com.

Très critiqué par la presse après ce geste, De Rossi est désormais sous le coup d'une double peine : une suspension en Ligue des Champions et une exclusion du prochain match de la Nazionale. Quant à Montella, son entraîneur à la Roma, il pense sérieusement à le laisser sur le banc pour le derby, sachant que ce match spécial ne risque pas d'arranger ses petits soucis de nervosité.

Pas forcément une mauvaise nouvelle pour la Lazio.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Fàbregas ne s'en remet pas