Totti soutient De Rossi

0 0
C'est ce que l'on appelle l'entraide romaine.

A travers son site Internet, le capitaine de la Roma, Francesco Totti, a exprimé sa solidarité envers son coéquipier Daniele De Rossi, après la vilaine manchette commise sur le capitaine du Shakhtar, Darijo Srna. "Je suis proche de Daniele en ce moment de difficulté. Moi aussi, je suis passé par des situations comme celle-ci, mais je suis certain qu'il est le premier à savoir qu'il a mal agi et qu'il saura comment s'en sortir. On souffre encore plus lorsque l'on veut aider son équipe et que les résultats n'arrivent pas" a-t-il écrit sur FrancescoTotti.com.

Très critiqué par la presse après ce geste, De Rossi est désormais sous le coup d'une double peine : une suspension en Ligue des Champions et une exclusion du prochain match de la Nazionale. Quant à Montella, son entraîneur à la Roma, il pense sérieusement à le laisser sur le banc pour le derby, sachant que ce match spécial ne risque pas d'arranger ses petits soucis de nervosité.

Pas forcément une mauvaise nouvelle pour la Lazio.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fàbregas ne s'en remet pas
0 0