Totti se verrait bien entraîner, mais...

Modififié
0 1
Francesco Totti (quarante ans) pourrait arrêter. Pour mieux repartir, le meilleur buteur (306 buts) de l'histoire de l'AS Roma se verrait bien entraîner son club de cœur d'ici peu. Le Romain, dont le contrat expire à l'issue de cette saison, a la conviction qu'il fera partie des futurs plans du club de sa vie.

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je sais que ce sera quelque chose d'agréable. Une partie de moi voudrait commencer à entraîner. Mais je n'y pense pas trop quand même, parce que je sais que ça ne sera pas facile de prendre en main un groupe de joueurs avec mon caractère. Mais quand je vois tous mes anciens partenaires commencer des carrières d'entraîneur. Je sais que quelque chose pourrait changer dans quelque temps, parce que tout le monde semble vouloir que j'entraîne. Quelque chose pourrait changer en moi. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il se passera dans le futur, mais j'espère que je serai toujours à la Roma. C'est mon souhait. Je veux aider le club où j'ai passé la majeure partie de ma vie » , a déclaré le capitaine des Giallorossi au Corriere dello Sport.

Totti entraîneur ? Mouais, on en reparle dans 450 matchs et 150 buts... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Est-ce qu'il aura l'aplomb de dire j'ai beaucoup appris de Luis Enrique ?
Parce que son passage etait pas top mais que dans 4 ans il sera aussi célébré que Guardjo dans les mémoires tampons du foot-followers, comme on les appellera.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1