En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Totti s'en prend à Spalletti

Modififié
Luciano Spalletti serait-il une fiotte ?

À 39 ans et malgré des problèmes physiques de plus en plus récurent, Francesco Totti veut continuer de jouer avec la Roma.

Mais le coach de la Louve, Spalletti, ne partage pas ce point de vue. C'est du moins ce que pense Totti. « Je me sens encore footballeur et je veux jouer. Ma blessure est terminée, je vais bien, et si je ne joue pas, c'est uniquement lié au choix de l'entraîneur  » , a-t-il déclaré dans une interview accordée à la RAI.

L'Italien est ensuite revenu en détails sur les relations qu'il entretient avec Spalletti. « Mes rapports avec lui ? Je dirais bonjour-bonsoir. Mais j'ai de l'estime pour lui en tant que personne et en tant qu'entraîneur. Mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il me dise en face des choses que j'ai lues dans les journaux. »


Pas sûr qu'il retrouve les terrains avec ce genre de déclarations. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38