Totti s'en prend à Spalletti

Modififié
0 10
Luciano Spalletti serait-il une fiotte ?

À 39 ans et malgré des problèmes physiques de plus en plus récurent, Francesco Totti veut continuer de jouer avec la Roma.

Mais le coach de la Louve, Spalletti, ne partage pas ce point de vue. C'est du moins ce que pense Totti. « Je me sens encore footballeur et je veux jouer. Ma blessure est terminée, je vais bien, et si je ne joue pas, c'est uniquement lié au choix de l'entraîneur  » , a-t-il déclaré dans une interview accordée à la RAI.

L'Italien est ensuite revenu en détails sur les relations qu'il entretient avec Spalletti. « Mes rapports avec lui ? Je dirais bonjour-bonsoir. Mais j'ai de l'estime pour lui en tant que personne et en tant qu'entraîneur. Mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il me dise en face des choses que j'ai lues dans les journaux. »

Pas sûr qu'il retrouve les terrains avec ce genre de déclarations. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça sent la fin...
Je pense qu'il en a pas grand chose à faire du traitement que Spalletti peut lui infliger. D'une il sait que la fin approche, de deux il est intouchable. Si les supporters doivent choisir entre Totti et n'importe quel entraineur, on sait de quel côté ils se rangeront.
C'est pas non plus le genre à faire des vagues, donc s'il l'ouvre ça doit être justifié.
Si Spaletti est maintenu cet été, je verrai bien Totti faire une pige au Guangzhou Evergrande ou à New York avec Pirlo, Villa. Avec Viera sur le banc, ça ferait l'équipe la plus charismatique des années 2010..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10