En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Totti réécrit son derby

Dimanche, Francesco Totti a peut-être vécu le derby le plus émouvant de sa carrière. Auteur d'un doublé décisif, il a permis à son équipe de revenir à deux points des rivaux et de se relancer dans la course à la Ligue des Champions.



Galvanisé par ce qu'il a vécu en ce dimanche après-midi, Totti a décidé d'écrire une lettre exclusive au Corriere dello Sport, pour raconter ses émotions. Extraits.



- « J'ai joué beaucoup de derbys dans ma carrière, en partant même des équipes de jeunes. Beaucoup de défis, autant en championnat qu'en Coupe d'Italie. Mais pour moi, ce ne sera jamais un match comme les autres. Il a une symbolique particulière, il me transmet des émotions que je trimballe depuis le début de la semaine et qui me donne une bonne dose d'adrénaline jusqu'au jour du match »



- «  Dimanche, pour moi, cela a été une immense joie de remporter ce derby et surtout d'inscrire un doublé décisif. Cela ne m'était jamais arrivé d'inscrire deux buts contre la Lazio, et pourtant j'ai joué près de 30 derbys. C'était probablement un signe du destin. Les jours qui précèdent le match, j'avais entendu dire que je ressentais trop ce match et que cela pouvait avoir une influence négative sur ma prestation. Je crois qu'avec une telle prestation, une bonne fois pour toutes, j'ai prouvé à tous que je ne me faisais conditionner par rien au monde » .



A La Roma, une chose est sûre, l'après-Totti sera dur, très dur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 36 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
20 ans, accroc à l'alcool