Totti prolonge à la Roma

Modififié
903 32
L'histoire d'amour continue.

Francesco Totti, véritable légende de la Roma, fêtera son 40e anniversaire avec le maillot de la Louve. Après 23 ans passés au club, l'attaquant italien a rempilé pour une saison supplémentaire, assurément sa dernière en tant que joueur. C'est le club romain qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet.


Auteur de 5 buts et 3 passes décisives cette saison en championnat, malgré un faible temps de jeu, le joueur va donc remplir son rôle de leader sur et en dehors des terrains pendant une année supplémentaire. Une prolongation qui n'était pas gagnée d'avance vu les rapports conflictuels qu'a pu entretenir le joueur avec son entraîneur Luciano Spalletti cette saison.


Immortel. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a gagné !

Pouvait-il en être autrement ?

Une magnifique nouvelle
Je crois pas me tromper en disant que tout les amateurs de foot se réjouissent de cette nouvelle.
On galvaude de plus en plus le mot "légende", mais pour lui, c'est mérité.
C/René Williams Niveau : DHR
Plus que 27buts les mecs !
Très bonne nouvelle concernant ce joueur hors-norme. Il serait tellement dommage que son histoire avec son club de toujours se termine en eau de boudin, j'avoue avoir été un peu inquiet quand j'ai vu ce qui a pu se produire ces dernières semaines.
Je ne connais pas son salaire, je l'imagine élevé, mais j'espère qu'un accord a été trouvé entre les deux parties parce que c'est bien beau de prolonger une légende mais il faut du pognon pour renforcer l'effectif.
C'est pas comme si la Roma trustait tous les titres sur son passage.
Cafu crème Niveau : DHR
Si c est sur la base du salaire actuel c est 1 million la saison.

Peanuts comparé à un Dzeko quoi.

Grande nouvelle pour la Roma, me tarde de voir la nouvelle boutique et d acheter le nouveau maillot floque Totti.

Légende.
Il m'est vraiment dur d'imaginer vivre dans un monde où les dimanches Francesco ne porterait pas notre maillot giallorossi. Continuons de vivre dans notre idylle pendant encore un an et profitons de chaque seconde.

En espérant un trophée en fin de saison pour ce grand Monsieur.

(et en effet sur la masse salariale, il me semble avoir lu qu'il avait accepté une baisse sur ce plan là)
marquis di gorgonzola Niveau : District
Totti re di Roma! Quelle classe si il finissait sa carrière sur un titre de champion d'Italie...
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Si si tu te trompes...
Message posté par Ricardo Tubbs
Je ne connais pas son salaire, je l'imagine élevé, mais j'espère qu'un accord a été trouvé entre les deux parties parce que c'est bien beau de prolonger une légende mais il faut du pognon pour renforcer l'effectif.
C'est pas comme si la Roma trustait tous les titres sur son passage.


Ton commentaire est un résumé de tout ce qui me désespère dans la vie en général et dans le foot en particulier.

Des légendes, des vraies, tu en as une, voire deux maximum dans toute l'histoire d'un club. Le respect, le rêve, la classe, ça n'a pas de prix bon sang!! C'est ça qui fait que la vie et que le foot vaillent la peine, pas d'empiler la vaisselle.

Totti, la Roma doit lui donner tout ce qu'il demande, et dire merci en plus. Plus ingrat qu'un supporter de foot, je ne vois pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
903 32