Totti privé de derby?

0 0
L'anniversaire n'aura pas été joyeux.

Samedi, Francesco Totti avait à cœur de fêter dignement ses 35 ans devant son public. D'une, en lui offrant la première victoire à domicile de la Roma. De deux, en réalisant son premier but de la saison.

Si pour le premier vœu, c'est gagné (3-1), il faudra encore patienter pour le second. Pire, il Capitano a dû sortir avant la fin de la rencontre, à cause d'une blessure à la cuisse. Hier matin, le numéro 10 giallorosso s'est réveillé avec une douleur qui l'a contraint à aller passer immédiatement des examens.

Ces derniers ont mis en évidence une lésion musculaire. Première pensée de Totti à l'annonce du verdict : « Non, pas maintenant » . Pas maintenant, parce que dans deux semaines, la Roma disputera le derby romain face à la Lazio, le match le plus important de la saison pour le capitaine de la Louve.

Les médecins vont tout tenter pour essayer de le faire revenir à temps. Mais à l'heure qu'il est, sa présence lors de la stracittadina est très incertaine. Et ça, même le mage de Gijon Luis Enrique ne peut rien y faire.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sir Alex, encore 3 ou 4 ans
0 0