Totti président de la République ?

Modififié
13 16
Suite à la démission de Giorgio Napolitano, cinq ans avant la fin de son second mandat, l'Italie est dans l'obligation d'élire un nouveau président de la République.

Cependant le décompte des votes des sénateurs et députés, lors du premier tour, a révélé bien des surprises. En effet, cinq bulletins ont été attribués à... Francesco Totti. Cinq voix toutefois invalidées, car le joueur de la Roma n'a pas plus de 50 ans, ce qui constitue un des critères d'éligibilité.

Une anecdote digne de vos plus belles élections des délégués qui se révèle être un classique dans la Botte puisqu'il y a deux ans, Cabrini, Trapattoni, Mancini avaient obtenu des préférences, mais aussi Rocco Siffredi.

En même temps, le mec est déjà Saint Patron de Rome...
EM2/VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage qu'on puisse pas mettre des -1 sur les brèves pour les masquer
DocteurHappy Niveau : CFA
Le sérieux des gars quoi ! Digne du collège !

C'est un peu la honte d'avoir des représentant qui font des blagues de gamins ! Venez pas me dire que je suis un coincé , bien pensant ou je ne sais pas quoi , les mecs ont juste l'avenir de millions de personnes entre leurs mains et eux font des plaisanteries puérils ! ( Même si le président italien n'a pas du tout le même rôle que son homologue français , il me semble )

Je rêverai de voir une sorte de Check liste consultable sur internet ou serait marqué les "promesses " faites par nos élus , et on aurait une barre de progression en direct !
Si déjà au niveau de nos mairies on avait ça , ce serait une grande avancée !
Il y a aussi eut un vote pour Sabrina Ferilli !

C'est vendredi, fin de la semaine:
https://www.google.co.uk/search?q=sabri … 66&bih=653
13 16