Totti poussé vers la sortie par son président

Modififié
1 36
Chef de meute, vu depuis 24 ans comme le loup dominant, Francesco Totti se retrouve aujourd'hui attaqué de toutes parts. Devenu une proie facile, le Capitano voit son avenir à la Louve s'assombrir.

En effet, au vu du déclin physique du numéro 10 giallorosso, le président de la Roma, James Pallota, conseillerait (fortement) à Totti de quitter la troupe. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Son corps fait une chose, mais sa tête en dit une autre, a-t-il affirmé. La pression à Rome pour qu’il prolonge est incroyable, mais j’ai eu plusieurs conversations avec lui et je lui ai dit : "Tu vas encore être avec nous pendant plus de 30 ans, pense à ça. Tu ferais mieux d’arrêter, tu n’as plus le même physique qu’avant." »

C'est la première fois que le président du club prend position sur le dossier Totti. Un dossier qui anime débats, discussions et autres conversations de comptoir dans la capitale italienne depuis plusieurs mois déjà.


De fait, celui qui a rejoint la Roma en 1989 pourrait connaître le même sort que l'ancien capitaine du Real Madrid, Iker Casillas, qui avait quitté son club de toujours pour rejoindre le FC Porto à l'été 2015.

Ce mercredi matin, la presse italienne a ainsi évoqué un éventuel départ du joueur vers les États-Unis, où il pourrait retrouver son ami et ancien coéquipier en Nazionale Andrea Pirlo, parti l'été dernier à New York City, en MLS.

Lui conseiller de partir, c'est bien beau, mais est-ce que tu as pensé à lui trouver un remplaçant digne de son statut, James ?
SV, SK & PT, journalistes en herbe au Petit Jacques de Melun
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais il est complètement timbré Pallota ou quoi? Tu dis pas au meilleur joueur de l'histoire de ton club qu'il est temps de s'acheter un déambulateur ! Sérieux
Bon sinon on connait le tirage hein

Real Wolfsburg
Bayern - Benfica
Barca - ATM
City - PSG

Comme ca on fait se tuer les nouveaux riches, on ne voudrait qu'ils viennent perturber la hierarchie historique

Ca finira sur un bon petit

Barca - PSG (pas de PSG en finale, faut pas deconner oh)
Bayern - Real

Et surprise,

Une finale historique et inedite

Bayern Barca

Youpi, vivement l'année prochaine
didier gomis Niveau : CFA
Il a trop démontré son amour pour le maillot blanc du Real dernièrement et ça a foutu en rogne le président. Compréhensible.

http://invidia.pianetadonna.it/gallery/ … ginal.jpeg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 36