En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Totti pourrait quitter la Roma !

Parfois, même l'impensable devient possible. Au début de la saison, Francesco Totti, capitaine de la Roma, déclarait avec fougue vouloir remporter le Scudetto. Quelques mois plus tard, le voilà souvent relégué sur le banc, ses prises de bec avec Ranieri faisant plus la Une des journaux que ses prestations.



Dimanche, face à la Sampdoria, le coach giallorosso a osé l'affront ultime. Il a fait rentrer Totti à la 91ème minute, comme un « vulgaire remplaçant » , alors que la Roma était menée depuis plus de dix minutes. Furieux, Totti a, pour une fois, préféré le silence. Il est parti se ressourcer en famille, à Montecarlo. Aujourd'hui, il retournera à Trigoria, et souhaite rencontrer les dirigeants du club, pour connaître leurs véritables intentions. Lui ne veut pas terminer sa carrière de cette façon-là, oublié, parfois dénigré.



Selon une source proche de la famille, qui se serait confiée au Corriere dello Sport, Totti penserait même à quitter la Roma si des garanties ne lui étaient pas données. Il envisagerait déjà un futur en Espagne ou aux Etats-Unis, où il aime aller en vacances. Une décision que Totti n'aurait jamais voulu avoir à prendre, mais qui pourrait devenir inévitable.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Ronaldinho va tout donner