Totti pourrait quitter la Roma !

0 9
Parfois, même l'impensable devient possible. Au début de la saison, Francesco Totti, capitaine de la Roma, déclarait avec fougue vouloir remporter le Scudetto. Quelques mois plus tard, le voilà souvent relégué sur le banc, ses prises de bec avec Ranieri faisant plus la Une des journaux que ses prestations.



Dimanche, face à la Sampdoria, le coach giallorosso a osé l'affront ultime. Il a fait rentrer Totti à la 91ème minute, comme un « vulgaire remplaçant » , alors que la Roma était menée depuis plus de dix minutes. Furieux, Totti a, pour une fois, préféré le silence. Il est parti se ressourcer en famille, à Montecarlo. Aujourd'hui, il retournera à Trigoria, et souhaite rencontrer les dirigeants du club, pour connaître leurs véritables intentions. Lui ne veut pas terminer sa carrière de cette façon-là, oublié, parfois dénigré.



Selon une source proche de la famille, qui se serait confiée au Corriere dello Sport, Totti penserait même à quitter la Roma si des garanties ne lui étaient pas données. Il envisagerait déjà un futur en Espagne ou aux Etats-Unis, où il aime aller en vacances. Une décision que Totti n'aurait jamais voulu avoir à prendre, mais qui pourrait devenir inévitable.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un has-been pete de fric qui joue les prima donna!! Le mec n'a vraiment honte de rien! Mais casse-toi donc aux US ou encore au Qatar, tout le monde s'en fout de toi!
@ Luis Figo : Totti un has been dont tout le monde se fout? Mais tu connais un peu le foot ou quoi? C'est juste une idole pour tout un club, un peu comme Del Piero à la Juve, Gerrard à Liverpool, Giggs à ManU et Xavi au Barça.

Ah tiens ça me fait penser, pour rebondir sur un autre sujet, que tous ces grands joueurs, fidèles à un club, n'auront probablement jamais le ballon d'or alors qu'ils le méritaient.
Un has been? Mais la saison dernière c'était encore lui notre meilleur attaquant avec Vucinic! Le truc est simple: on attend qu'Ancelotti soit viré de Chelsea et il vient réaliser son rêve de coacher la Roma.
pété de fric oui mais il aurait pu en gagner 10 fois plus en partant au Real ou je ne sais ou, donc un peu de respect c'est quand même rare de nos jours
Pété de fric oui mais il aurait pu en gagner 10 fois plus en partant au Real ou je ne sais ou, donc un peu de respect c'est quand même rare de nos jours
Pété de fric oui mais il aurait pu en gagner 10 fois plus en partant au Real ou je ne sais ou, donc un peu de respect c'est quand même rare de nos jours
@ luis figo: Que ce soit sur le barca ou sur totti tes post sont toujours aussi faible... Ressaisi toi un peu
@bing23 : je rajouterai popo maldini au milan.

Bon Raul lui a tout raté en revanche. Alors même qu'il n'a pas été foutu de gagner le ballon doré, il s'est même sabordé pour la récompense de ceux qui ne l'ont pas gagné mais qui sont restés fidèles à leur club à jamais. caramba, quelle tragédie.
Raul est tout de même en bonne voie pour rester dans l'histoire des meilleurs buteurs en coupe européenne (bon il se tire la bourre avec Ruud Van N et Inzaghi). Il a bien fait de partir, le mou ne l'aurait sans doute pas fait jouer assez. En tout cas, si il a tout raté, nombre de footeux auraient aimé tout rater comme lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho va tout donner
0 9