Totti plaide non-coupable

0 0
Francesco Totti à la barre. L'accusé plaide non-coupable : « Je n'ai rien fait, je n'ai donné aucun coup, je suis innocent, je ne méritais pas l'expulsion » a déclaré "il Capitano", suite à son carton rouge face à Lecce, qui le prive du derby face à la Lazio.

Totti considère être victime d'une injustice. Il est vrai, pour sa défense, qu'il a subi un croche-patte totalement gratuit. Mais si le carton rouge sorti par l'arbitre Gervasoni peut sembler sévère, sa réaction post-expulsion a choqué, et pourrait lui coûter plusieurs matches de suspension. Hypothèse que Totti ne veut même pas prendre en compte. Ce matin, ses coéquipiers ont tenté de lui remonter le moral en lui promettant de remporter le derby pour lui. Pas gagné.

Ironie du sort. L'an dernier, ce même arbitre Gervasoni avait annulé un but régulier de la Lazio face à la Juventus. Cet épisode lui avait attisé les foudres des supporters laziali, et les faveurs de ceux de l'AS Rome. Désormais, il est détesté des deux côtés du Tibre.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0