1. //
  2. // Francesco Mancini

Totti pense à Francesco Mancini

Modififié
3 0
Après Alessandro Del Piero, Francesco Totti.

Le capitaine de l’AS Roma a, comme son homologue de la Juve, voulu rendre hommage à Francesco Mancini, l’ancien gardien de Foggia décédé vendredi après-midi.

Si Del Piero avait disputé, en septembre 1993, son tout premier match de Serie A justement face à Mancini, Totti a fait mieux. Il a inscrit son premier but en Serie A en septembre 1994, contre le portier de Foggia.

Sur son blog, Totti a fait un bond en arrière de 18 ans. « Nous étions en septembre 1994 et à l’Olimpico, on jouait Roma-Foggia. C’est un jour que je n’oublierai jamais, car c’est au cours de ce match que j’ai inscrit mon premier but en Serie A. Dans les cages de Foggia, il y avait justement Francesco Mancini. Mancini, le gardien de mon premier véritable but avec le maillot de la Roma. Aujourd’hui, il n’est plus là, enlevé aux siens d’une manière rapide et choquante. Je leur envoie un soutien sincère, et je m’unis au chœur de condoléances de tous les sportifs qui l’ont connu  » a-t-il écrit.

Une petite dédicace, ce midi, si Totti venait à marquer son 267ème but sous le maillot giallorosso, contre Novara ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rixe géante en Russie
3 0