Totti pense à Burdisso

3 2
Les blessures, Francesco Totti connait ça par coeur.

Alors qu'il est lui-même à l'infirmerie depuis près d'un mois (il devrait faire son retour dimanche soir face à Lecce), le capitaine de la Roma a une énorme pensée pour son défenseur, Nicolas Burdisso, qui va devoir manquer le reste de la saison à cause d'une rupture des ligaments du genou.

Sur son blog, le capitaine de la Louve a tenu à lui envoyer son soutien. « Quelle triste nouvelle que cette blessure dont il a été victime lors du match contre la Colombie. Pour nous, c'est une colonne de sûreté, l'un des points de référence du vestiaire et de la défense giallorossa » a-t-il écrit.

Evidemment, Totti sait que les temps seront durs pour Burdisso, qui devra être opéré et qui connaîtra ensuite une longue rééducation. Là encore, en bon capitaine, Francesco sait trouver les mots justes. « Nico, de la hargne, tu en as à revendre et nous le savons bien. Tu es un guerrier. Donne tout, encore, la Roma t'attend » lui fait-il savoir.

La Roma attendra, certes. Mais en attendant, elle devra se taper une charnière centrale Kjaer-Juan. Pas sûr que Luis Enrique, lui, attende au-delà du mercato hivernal. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
One Night Stand Niveau : DHR
Grand bonhomme Francesco.
Effectivement, un message de soutien à un coéquipier qui vient de se blesser gravement est tout à fait extraordinaire ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2