En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Totti parle de Ranieri

Fort de son 600ème match sous le maillot de la Roma, Francesco Totti s'est exprimé sur le moment difficile de son club.



Le capitaine de la Louve, deux buts dans les deux derniers matchs, a rompu le silence dans les colonnes du Corriere dello Sport. « La Roma vit un moment particulier. Ranieri est parti à cause d'un manque de bons résultats, qui n'est pas dû à un seul coupable. Quand on fait partie d'un groupe, on gagne ou on perd avec tous ses composants » a-t-il affirmé.



Totti a également été interrogé sur sa relation avec l'ancien entraîneur. De nombreuses rumeurs affirment en effet que le numéro 10 est à l'origine du départ de Ranieri. « J'ai entendu tout et n'importe quoi sur les démissions de Ranieri. Comme avec tous les entraîneurs, j'ai eu avec lui un rapport loyal et correct, jusqu'à la fin. Et peu importe les résultats » a-t-il ajouté. Langue de bois?



Après le match nul face à Parme (2-2), Totti se prend en tous cas quelques jours de repos (il est suspendu pour le match face à Lecce) avant d'attaquer une semaine décisive : match retour de Ligue des Champions face au Shakhtar, et derby de Rome contre la Lazio. Autant dire qu'après avoir raté les deux premiers derbys de la saison (suspendu aussi), il Capitano est motivé comme jamais. Pas forcément de bon augure pour ses adversaires.

Video : Les plus beaux buts de Totti

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur