En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Totti ne veut pas raccrocher

Modififié
S'il y a bien un joueur qui n'arrive pas à s'imaginer un futur hors des terrains de football, c'est bien Francesco Totti. L'Italien, qui va achever sa vingtième saison au plus haut niveau, s'est offert un nouveau record cette année en devenant le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Serie A (227 buts).

Visiblement, le patron de la Roma ne compte pas s'arrêter là. Il s'est même déjà fixé son nouvel objectif : « Je ne connais pas mes limites ! Mais il y a une chose que je connais parfaitement : mon caractère. Je crois aux objectifs que je me fixe, sinon je ne dirais pas que je peux battre le record de Piola (274 buts en Serie A, ndlr). Tant que le physique suivra, je serai sur le terrain. Je ne suis pas en train de préparer mon futur. Mon futur, c'est jouer » , a-t-il déclaré dans une longue interview accordée à L'Équipe ce samedi.

Un objectif culotté lorsque l'on approche les 37 piges.


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88