Totti n'a pas vu les Américains

0 1
A bientôt 35 ans, plus question de prendre des pincettes.

Francesco Totti, recordman des buts inscrits avec le maillot de la Roma, n'a pas tardé à s'exprimer sur la nouvelle gestion américaine. Dès le premier jour des entraînements sous les ordres de Luis Enrique, Il Capitano a envoyé un peu de lourd, histoire de bien rappeler qui est le patron à Rome. « Je n'ai toujours pas compris qui reste et qui part. Les Américains ? Moi, je n'ai jamais vu personne, aucun nouveau propriétaire. J'espère juste qu'ils travaillent dans le bon sens » a-t-il affirmé aux micros de Roma Channel.

Bien décidé à s'imposer comme titulaire dans la nouvelle Roma americano-espagnole, Totti espère également «  tourner la page » , après quelques saisons où la Roma a souvent mené la danse, mais est rarement parvenue à gagner des titres. « Je m'attends à une grande équipe pour une grande ville. Il faut que nous essayions d'avoir plus de continuité dans les résultats » a-t-il assuré.

La rencontre Totti-Cissé lors du derby romain risque tout simplement d'être incroyable. Plaisir.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
@Totti10 : merde, j'avais oublié de commenter celui-là. Burino !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un jour Rooney partira...
0 1