Totti n'a pas l'intention d'arrêter

Modififié
0 8
Francesco Totti n'est toujours pas décidé à lâcher l'affaire.

Alors que son physique est de plus en plus fragile, qu'il dispute de moins en moins de matchs et qu'il est à l'infirmerie depuis le 26 septembre et une blessure contractée face à Carpi, il Capitano n'a pas encore l'intention de raccrocher les crampons.

Ce vendredi, Totti a rencontré le président de la Roma, James Palotta, dans un hôtel près la Piazza del Popolo, à Rome. L'objectif était de parler de la suite de la carrière de l'emblème romanista.

Selon le Corriere dello Sport, Totti aurait réaffirmé sa volonté de continuer à jouer. « Je me sens encore joueur » aurait-il plusieurs fois réaffirmé. Mais avant d'envisager une quelconque prolongation de contrat, le numéro 10 veut revenir sur les terrains, et jouer. Après quoi, et seulement après, il verra si, oui ou non, il prolonge son contrat. Il a évidemment carte blanche de son président.

En tout cas, que les tifosi giallorossi se rassurent : la fin de carrière de leur idole n'est pas prévue pour juin prochain. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Avec tout le respect qui lui est dû ça commence à sentir le sapin pour lui. Souhaitons qu'il rejoigne l'encadrement ou entraîne à la suite de sa carrière.
FourThreeThree Niveau : CFA
Tout grand joueur qu'il est, à un moment quand tu commences à être dans le dur et que t'avances plus, faut laisser la place au jeune

Maldini et zanetti ont joué jusqu'à 40 ans, mais ils jouaient défenseurs ce qui est déjà plus evident

Devant tu as besoin de vivacité dans tes courses et tes prises de décisions

Totti avance plus malheureusement

Fais pas la saison de trop fuoriclasse !
Qu'il continue, à chaque fois que je vois un grand joueur que j'ai vu débuter prendre sa retraite je me sens un peu plus vieux... Lâche rien Francesco!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8