En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Totti n'a pas l'intention d'arrêter

Modififié
Francesco Totti n'est toujours pas décidé à lâcher l'affaire.

Alors que son physique est de plus en plus fragile, qu'il dispute de moins en moins de matchs et qu'il est à l'infirmerie depuis le 26 septembre et une blessure contractée face à Carpi, il Capitano n'a pas encore l'intention de raccrocher les crampons.

Ce vendredi, Totti a rencontré le président de la Roma, James Palotta, dans un hôtel près la Piazza del Popolo, à Rome. L'objectif était de parler de la suite de la carrière de l'emblème romanista.

Selon le Corriere dello Sport, Totti aurait réaffirmé sa volonté de continuer à jouer. « Je me sens encore joueur » aurait-il plusieurs fois réaffirmé. Mais avant d'envisager une quelconque prolongation de contrat, le numéro 10 veut revenir sur les terrains, et jouer. Après quoi, et seulement après, il verra si, oui ou non, il prolonge son contrat. Il a évidemment carte blanche de son président.


En tout cas, que les tifosi giallorossi se rassurent : la fin de carrière de leur idole n'est pas prévue pour juin prochain. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12