1. //
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-Roma (2-0)

Totti : « Mon seul regret ? Ne pas avoir joué pour le Real »

Modififié
24 16
Francesco Totti le fidèle.

Lors de la défaite de l'AS Roma à Madrid, Totti est entré au jeu et a même été ovationné par le public madrilène, qui n'a jamais rechigné à applaudir le meneur italien. Un hommage qui n'a pas manqué de le toucher et qui l'a d'ailleurs poussé à admettre, au micro de Mediaset, après la rencontre, le seul regret de sa carrière : « Le Bernabéu est un stade incroyable. Le Real, c'est mon seul regret. C'était très émouvant de recevoir un tel accueil. C'est un super souvenir. Il s'est passé des choses ces dernières semaines, mais je veux juste profiter de ce beau moment pour l'instant. On verra ce qu'il se passera ensuite. »

Accueilli comme un joueur du Real, le temps d'une soirée.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je trouve ca un peu bizarre,genre giggs qui regreterai le barca ou xavi liverpool,gerrard le bayern etc...

c'est moyen comme sortie
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je suis tout sauf fan du Real mais si y a bien un truc qu'on peut pas enlever au public de Bernabeu, c'est son respect des grands joueurs, qu'ils évoluent ou non sous les couleurs merengues (voir les ovations réservées à Maradona, Del Piero, Ronaldinho, Giggs, Iniesta ou maintenant Totti) !
Ben oui ...

Fallait pas rester dans les jupes de la Mamma Roma!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 16