Totti menace de partir

Modififié
0 8
Coup de froid du côté de l’AS Roma.

Hier, Francesco Totti a menacé de quitter le club. En effet, après le pénalty raté contre la Juve, lundi soir, des tifosi sont venus contestés leur capitaine sous son habitation : « Totti, tu as raté le pénalty et tu as fait du tort à la Roma. Tu n’es plus bon, laisse tomber  » lui ont-ils crié.

Du coup, hier, Totti a fait une annonce qui a glacé tout le monde. « J’ai pensé à partir, surtout dernièrement. Si le problème, pour certains tifosi de la Roma, c’est moi, alors je continuerai à penser à un adieu. Je ne parle ni du club, ni de l’entraîneur  » a-t-il assuré aux micros de Sky, lors de son arrivée à la fête de Noël de la Roma.

Ces déclarations ont vite été « éteintes » par le directeur sportif, Walter Sabatini, qui a assuré que «  Totti ne partirait jamais » .

Effectivement, on le voit mal partir ailleurs. Mais bon, ne sait-on jamais… Une belle offre de l’Anzhi, hein…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais pourquoi tu veux partir ? À ton âge ?!
ah. on me dit dans l'oreillette que le PSG est intéressé...
Le PSG, la Chine, les Emirats Arabes Unis, la Qatar, les Etats Unis... Ce ne sont pas les maisons de retraites qui manquent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8