En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Totti : « Ma carrière sous le même maillot »

Modififié
Challenge sportif, besoin de connaître une autre culture... Les excuses sont nombreuses pour changer de club.

Chez les pros, peu de joueurs peuvent se targuer d'évoluer toute une carrière sous le même maillot. Pourtant, c'est précisément le souhait émis par Francesco Totti. Alors qu'Il Capitano a porté le maillot de l'AS Roma pour la première fois un soir de mars 1993 contre Brescia, il n'a jamais lâché le club de ses débuts.

De simple gamin de la Ville Éternelle, le joueur est passé en vingt ans au statut de symbole d'un club, d'une ville, en construisant la carrière d'un joueur d'exception. Avec plus de 700 matchs officiels à faire vibrer tous les Giallorossi, le joueur ne compte pas s'arrêter là, comme il l'a déclaré après le match nul contre l'Inter Milan ce week-end (0-0).

« J’ai toujours dit que je vais jouer aussi longtemps que je me sens en forme. Mon rêve était de jouer toute ma carrière sous le même maillot. »


L’amour du maillot, un mode de vie. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18