Totti jusqu’à 40 ans ?

Modififié
0 0
Francesco Totti se faire rare dans les médias. Alors quand il a envie de parler, c’est à la Gazzetta Dello Sport qu’il s’adresse. A quelques jours du derby romain qu’il ratera à cause d’une blessure à la cuisse , le joueur emblématique de la Roma se confie, et aborde différents sujets d’actu : le projet du club, Luis Enrique, sa retraite, le Calcio…

A propos des ambitions de la Roma : « Ici, le nouveau projet a débuté il y a 5 ans. Ça prendra du temps avant de regagner avec une équipe aussi jeune. Di Beneditto (l’actionnaire majoritaire) veut reconstruire une grande équipe, comme avant »

Le beau gosse italien enchaîne sur ses rapports avec le coach : « Aujourd’hui, je m’entends bien avec Luis Enrique. Au début, les choses étaient un peu difficiles, mais maintenant, nous avons fait le point et tout se passe bien. Je pense que ce n’étaient que des malentendus, il y a eu des déclarations me concernant, j’ai été sur le banc, je ne savais pas ce que j’avais fait mais nous nous sommes réunis avec le coach et nous avons mis les choses à plat. »

Totti réagit également au débat qui secoue l’Europe : le Calcio est-il devenu un championnat moyen ? : « Il y a très peu de points entre les équipes. Personne n’est irrattrapable et tout le monde a sa chance. On en saura plus dans 10 ou 15 matchs. »

Avant d’évoquer une probable retraite : « Je veux jouer jusqu’à 40 ans. J’ai encore envie d’en profiter, je me sens bien. Arrêter ne m’a pas traversé l’esprit. J’ai encore un contrat de 5 ans avec une clause pour rester au club, comme directeur sportif. Je ne sais pas encore ce que les dirigeants me réservent. »

Totti et la Roma, l’histoire d’amour ne fait que commencer...
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0