1. //
  2. // Catania/Roma

Totti ironise sur le déluge

3 3
Pas de vainqueur, hier, entre Catane et la Roma.

Le match a été interrompu à la 65ème minute à cause de l’impraticabilité du terrain et du déluge qui s’est abattu sur la Sicile pendant toute la soirée. Francesco Totti était sorti du terrain quelques minutes avant l’interruption. Son coach, Luis Enrique, avait préféré le sortir pour préserver ses articulations et ses muscles.

A la fin de la rencontre, Totti a préféré ironiser sur ces pluies diluviennes. « Le terrain était devenu impraticable, le ballon s’arrêtait et ne rebondissait plus. C’est vraiment quelque chose d’inattendu car sincèrement, une pluie comme ça à Catane, je pense que l’on n’en avait pas vu deuis longtemps ! Mais bon, c’est mieux comme ça » a-t-il assuré aux micros de Sky.

Les deux entraîneurs, Luis Enrique et Montella, se sont également félicités de l’arrêt de la rencontre. Ironie, la dernière fois qu’un match avait été interrompu de la sorte en Italie, c’était l’an dernier, un Bologne-Rome arrêté pour neige, avec un certain Montella sur le banc de l’AS Roma.

Le match recommencera de la 65ème minute, et Totti n’y participera pas, puisqu’il était déjà sorti du terrain. 25 minutes qui se disputeront le 8 ou le 15 février prochain. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ok, je vois pas ce qu'il y a d'ironique là dedans...
fabe je me disais la même chose
l'ironie c'est que Totti pourra pas jouer les 25min ! haha

Non mais ca doit faire bizarre de venir juste pour jouer 25min, ca doit donner quand meme du spectacle les joueurs sont frais et ils n'ont que 25 min a courir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Catania-Roma interrompu
3 3