En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Totti fête ses 600 matches avec la Roma

Face à Parme, Francesco Totti a célébré son 600ème match sous le maillot de l'AS Roma. Il a fêté ça avec un but, sur pénalty, comme à son habitude. La statistique parle d'elle-même : en 600 matches, Totti a inscrit 252 buts. Dont le tiers sur pénalty.



Mais pour le Capitano, l'important n'est pas là. « 600 matches avec le maillot giallorosso, 600 moments au cours desquels j'ai eu la possibilité et l'honneur d'entrer sur la pelouse en portant ces couleurs. Je le ressens comme un objectif important, car la Roma est un bout de moi. Seul regret, j'aurais aimé fêter cet anniversaire avec une victoire » a-t-il déclaré aux micros de Sky.



Forcément déçu par le match nul (2-2), Totti a promis à ses supporters une implication totale lors des 11 derniers matches. « C'est notre devoir d'affronter tous les matches qui arrivent, un par un, avec concentration, engagement et sacrifice. Nous le devons à notre maillot et à tous nos supporters » a-t-il juré.



Il l'avait également promis la semaine dernière, juste avant de s'en prendre quatre contre le Genoa.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Ashley Cole et son fusil