Totti fête ses 600 matches avec la Roma

0 1
Face à Parme, Francesco Totti a célébré son 600ème match sous le maillot de l'AS Roma. Il a fêté ça avec un but, sur pénalty, comme à son habitude. La statistique parle d'elle-même : en 600 matches, Totti a inscrit 252 buts. Dont le tiers sur pénalty.



Mais pour le Capitano, l'important n'est pas là. « 600 matches avec le maillot giallorosso, 600 moments au cours desquels j'ai eu la possibilité et l'honneur d'entrer sur la pelouse en portant ces couleurs. Je le ressens comme un objectif important, car la Roma est un bout de moi. Seul regret, j'aurais aimé fêter cet anniversaire avec une victoire » a-t-il déclaré aux micros de Sky.



Forcément déçu par le match nul (2-2), Totti a promis à ses supporters une implication totale lors des 11 derniers matches. « C'est notre devoir d'affronter tous les matches qui arrivent, un par un, avec concentration, engagement et sacrifice. Nous le devons à notre maillot et à tous nos supporters » a-t-il juré.


Il l'avait également promis la semaine dernière, juste avant de s'en prendre quatre contre le Genoa.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout simplement géant, un vrai joueur fidèle à ses couleurs, un OVNI dans le monde du football actuel ou l'argent domine, et ou le respect du maillot n'existe plus... On ne l'a pas souvent reconnus comme il le méritait, mais les vrais connaisseurs du foot, ne peuvent que le respecter, notamment lorsque pendant trois ans de suite, il a refusé les appels du Real.. il a voué sa vie à un seul Club, la Roma.. Respect Francesco
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ashley Cole et son fusil
0 1