Totti face aux tifosi

Modififié
0 0
Ça va mal du côté de la Roma. Les coéquipiers de Francesco Totti n'ont pris qu'un seul point lors des trois derniers matches. Si le championnat s'arrêtait maintenant, les Giallorossi ne seraient même pas européens.

Du coup, au lendemain de la défaite face au Napoli (0-2), les supporters de la Louve sont venus demander des comptes aux joueurs, au centre d'entraînement de Trigoria. Un petit groupe de cinq représentants a été accueilli par le capitaine Francesco Totti. L'affrontement est resté cordial, Totti leur promettant de tout donner à partir de maintenant par amour du maillot.

Certains autres joueurs de la Roma ont été frappés par cette contestation. « C'est vrai, nous devons courir plus que ça. Moi aussi, je le vois sur le terrain que nous ne courons pas assez et j'essaie toujours d'inciter mes coéquipiers, même quand je n'ai plus la force » s'est exclamé Riise. « Je ne m'attendais pas à une telle contestation » affirme pour sa part Simplicio. Mais pas le temps de tergiverser : mercredi, l'AS Rome recevra le Shakhtar Donetsk en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



Et il faudra courir, car les Ukrainiens se sont bien reposés lors des deux derniers mois.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo arrête
0 0