En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Totti évoque l'arrivée de Drogba

Modififié
Totti est l'âme de l'AS Roma, alors quand il parle du haut de sa légende, son avis compte. Une bonne nouvelle pour Didier Drogba, en fin de contrat en juin avec Galatasaray et, selon quelques médias, sur les tablettes de l'AS Roma, puisque le capitaine de la Louve l'accueillerait volontiers.

Interrogé par Il Romanista sur une possible arrivée du numéro 11 de Galatasaray, le capitaine giallorosso a en effet déclaré : « Nous avons besoin de trois nouvelles recrues pour la saison prochaine. Il nous faut un grand joueur dans chaque zone. Un en défense, un au milieu et un en attaque. Est-ce que Drogba pourrait être l’un d’eux ? Il pourrait venir à la Roma. Il est encore plus jeune que moi (rires), on y gagnerait à accueillir un joueur comme lui. De toute façon, je ne suis pas responsable de la politique de recrutement du club et je ne l’ai jamais été. Je pense juste qu’avec trois bons renforts, la Roma peut remporter le Scudetto la saison prochaine. »


Ne reste plus qu'à trouver les deux autres. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Danone abandonne l'ETG