Totti évoque l'arrivée de Drogba

Modififié
3 32
Totti est l'âme de l'AS Roma, alors quand il parle du haut de sa légende, son avis compte. Une bonne nouvelle pour Didier Drogba, en fin de contrat en juin avec Galatasaray et, selon quelques médias, sur les tablettes de l'AS Roma, puisque le capitaine de la Louve l'accueillerait volontiers.

Interrogé par Il Romanista sur une possible arrivée du numéro 11 de Galatasaray, le capitaine giallorosso a en effet déclaré : « Nous avons besoin de trois nouvelles recrues pour la saison prochaine. Il nous faut un grand joueur dans chaque zone. Un en défense, un au milieu et un en attaque. Est-ce que Drogba pourrait être l’un d’eux ? Il pourrait venir à la Roma. Il est encore plus jeune que moi (rires), on y gagnerait à accueillir un joueur comme lui. De toute façon, je ne suis pas responsable de la politique de recrutement du club et je ne l’ai jamais été. Je pense juste qu’avec trois bons renforts, la Roma peut remporter le Scudetto la saison prochaine. »

Ne reste plus qu'à trouver les deux autres. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
"Didier Drogba, en fin de contrat en juin avec Chelsea"

j'ai arrêté de lire.
Jojolabistoufle Niveau : District
Message posté par Cocodingo
"Didier Drogba, en fin de contrat en juin avec Chelsea"

j'ai arrêté de lire.


Je me suis dis que j'avais vraiment trop picolé hier, au point de retourner dans le passé
Le milieu recherché sera Lampard toujours sous contrat avec le Galatasaray et l'arrière latéral Bertrand sous contrat de prêt à Aston Villa appartenant à Chelsea.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Danone abandonne l'ETG
3 32