En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Totti évoque 2010

L'année 2010 est terminée. Pour l'AS Rome, c'est une année surprenante qui s'achève.



Même si l'armada giallorossa n'a gagné aucun titre, elle est l'équipe italienne à avoir glané le plus de points sur l'année solaire. « 2010 a été une année riche en émotions. Nous devons continuer sur cette voie là, et les titres finiront par arriver - a commenté le capitaine Francesco Totti sur son blog. Nous sommes arrivés à la fin de l'année 2010. Sur le plan sportif, je ne peux pas oublier le championnat dernier qui nous a menés, victoire après victoire, à deux doigts du Scudetto. La Roma est revenue en Champions League, pour cultiver avec nos tifosi le rêve du trophée le plus désiré. Cela a été une année de matches importants, des derbys gagnés jusqu'à la spectaculaire remontée face au Bayern Munich » .



La Roma, après un début de championnat difficile, vient de couronner cette première partie de saison par une victoire sur le terrain du leader, le Milan AC (1-0). De bon augure avant le début de l'année 2011. « Nous nous sommes confirmés comme l'une des plus solides réalités footballistiques de notre Pays. En continuant ainsi, 2011 risque de nous apporter encore plus de satisfactions » a ajouté Il Capitano. La plus belle satisfaction, ce serait surtout celle de ne pas arriver toujours deuxièmes.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vidéo : plus de genou