Totti évoque 2010

0 2
L'année 2010 est terminée. Pour l'AS Rome, c'est une année surprenante qui s'achève.



Même si l'armada giallorossa n'a gagné aucun titre, elle est l'équipe italienne à avoir glané le plus de points sur l'année solaire. « 2010 a été une année riche en émotions. Nous devons continuer sur cette voie là, et les titres finiront par arriver - a commenté le capitaine Francesco Totti sur son blog. Nous sommes arrivés à la fin de l'année 2010. Sur le plan sportif, je ne peux pas oublier le championnat dernier qui nous a menés, victoire après victoire, à deux doigts du Scudetto. La Roma est revenue en Champions League, pour cultiver avec nos tifosi le rêve du trophée le plus désiré. Cela a été une année de matches importants, des derbys gagnés jusqu'à la spectaculaire remontée face au Bayern Munich » .



La Roma, après un début de championnat difficile, vient de couronner cette première partie de saison par une victoire sur le terrain du leader, le Milan AC (1-0). De bon augure avant le début de l'année 2011. « Nous nous sommes confirmés comme l'une des plus solides réalités footballistiques de notre Pays. En continuant ainsi, 2011 risque de nous apporter encore plus de satisfactions » a ajouté Il Capitano. La plus belle satisfaction, ce serait surtout celle de ne pas arriver toujours deuxièmes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
De bien belles pensées, reste à savoir qui les a effectivement mises sur le papier ...
Respect également à Ranieri !
Je me souviens de son monologue de 7 minutes devant les journalistes en début de saison quand la Roma avait fait un début catastrophe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : plus de genou
0 2