Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Totti et Messi à Ibiza

Modififié
Alors que la Roma entame sa pré-saison cette semaine, le capitaine emblématique Francesco Totti a exprimé son espoir de voir son club réaliser une belle saison sous les ordres de Zdenek Zeman.

Après plus de dix ans d'absence, le tacticien charismatique revient sur le banc du Stadio Olimpico. Le style de jeu offensif prôné par l'ancien coach de Pescara colle parfaitement avec les ambitions de la Roma pour Totti. Lui qui a joué sur le coté gauche du trident romain dans les années 90 sous Zeman partage son enthousiasme avec la chaîne du club, sobrement nommé Roma Channel.

« Nous sommes prêts à faire une grande saison. Comment j'ai trouvé Zeman? Comme toujours, il a pas changé, il fume beaucoup et parle peu mais quand il le fait, ses mots sont mûrement réfléchis, choisis et pensés. Je le connais assez bien pour pouvoir dire que sa motivation est intacte. Avec lui, les attaquants gialorossi auront plus d'occasions pour marquer. Je compte bien en profiter » .

En vacances pendant l'Euro, Totti en a profité pour livrer une confidence concernant le triple Ballon d'Or argentin: « J'étais dans un restaurant à Ibiza et Messi m'a vu et est venu me voir pour prendre une photo. Si je l'avais vu en premier, c'est moi qui serait aller le voir pour faire la même chose. »


Quand les grands esprits se rencontrent... TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un joueur argentin accusé du meurtre d'un gardien passé par River Plate 6 il y a 1 heure Parme jouera bien en Serie A 7
Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 14
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall