Totti et les sirènes de l'Inter

Modififié
0 0
En Italie, les hommes politiques aiment bien intervenir dans la sphère du football. Voyez Berlusconi.



Or, comme chacun a son club de cœur, chacun peut y aller de sa petite suggestion. C'est pourquoi hier, lors de l'émission radio La Politica nel Pallone, le Ministre de la Défense, Ignazio La Russa, supporter de l'Inter, a proposé une idée complètement insensée.

« Totti à l'Inter, Totti nerazzurro, ce serait un coup de maître. Ces dernières semaines, on a vu un Totti soucieux, pensif. Il est l'emblème de la Roma et peut-être du football italien. C'est arrivé à beaucoup de grands joueurs de finir volontairement leur carrière dans un autre grand club pour démontrer qu'ils peuvent accepter d'autres défis » a-t-il conseillé.



Le Ministre, fier et sûr de son idée, a donc directement lancé le message au Président Moratti. « Je dis juste à Moratti d'y penser... Totti à l'Inter. Pas forcément tout de suite, mais qui sait, ne jamais dire jamais. Je rêve de voir San Siro fou pour un joueur qui a été l'emblème d'une équipe adverse, mais honnête. Voilà, j'ai jeté la pierre... » a-t-il ajouté.



A quand Alain Juppé qui appelle Del Piero à Bordeaux ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eriksson veut Henry !
0 0