1. //
  2. // 16es finale retour
  3. // Feyenoord/AS Roma

Totti et le match décisif contre Feyenoord

Modififié
4 2
Auteur de son 240e but en Serie A, dimanche, Francesco Totti reste à 38 ans la tête d'affiche de l'AS Roma.

En conférence de presse, ce mercredi, avant le match retour contre le Feyenoord Rotterdam en seizièmes de finale de Ligue Europa, Il Capitano s'est montré conscient que sa carrière touche à sa fin : « En venant ici, j'ai repensé à la finale de l'Euro 2000, qu'on a justement perdue contre la France dans ce stade. Ce ne fut pas une belle journée et ce n'est pas un bon souvenir, même si jouer une finale fait toujours plaisir, a ainsi témoigné Totti. J'espère que ça se passera mieux demain (jeudi, ndlr) contre le Feyenoord. Sur ces 15 dernières années, il y a eu des hauts et des bas, de bons moments et des moins beaux. Je sais que j'arrive au bout, et je cherche surtout à me rappeler du positif. J'espère passer ces deux dernières années de la meilleure des façons. »

L'éternel Romain s'est aussi confié sur l'importance de la rencontre à venir : « Le match contre le Feyenoord peut être un tournant. Avec une victoire, on affronterait aussi la Juventus avec un état d'esprit différent. Un joueur change de mentalité avec une victoire et le match de demain peut conditionner toute notre saison. »

Une chose est sûre : Wiltord, Pirès et Trezeguet ne seront pas là, cette fois, pour ruiner la fête. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MarcusASR Niveau : DHR
Faites moi rêver bordel ... Si tu pouvais gagner un titre européen avec la Roma ce serait pas mal Francesco
Bien sûr qu'il fait encore des cauchemars suite à la finale de l'euro 2000 puisqu'il est, en partie, personnellement responsable de cette défaite!
En étant incapable de gérer l'une des dernières possessions de balle italiennes dans le temps réglementaire, copiant ainsi le ginola de france-bulgarie, il a permis à la france de bénéficier d'un coup-franc botté magistralement par barthez qui amena l'inespérée égalisation française, à quelques secondes de la fin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2