Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es finale retour
  3. // Feyenoord/AS Roma

Totti et le match décisif contre Feyenoord

Modififié
Auteur de son 240e but en Serie A, dimanche, Francesco Totti reste à 38 ans la tête d'affiche de l'AS Roma.

En conférence de presse, ce mercredi, avant le match retour contre le Feyenoord Rotterdam en seizièmes de finale de Ligue Europa, Il Capitano s'est montré conscient que sa carrière touche à sa fin : « En venant ici, j'ai repensé à la finale de l'Euro 2000, qu'on a justement perdue contre la France dans ce stade. Ce ne fut pas une belle journée et ce n'est pas un bon souvenir, même si jouer une finale fait toujours plaisir, a ainsi témoigné Totti. J'espère que ça se passera mieux demain (jeudi, ndlr) contre le Feyenoord. Sur ces 15 dernières années, il y a eu des hauts et des bas, de bons moments et des moins beaux. Je sais que j'arrive au bout, et je cherche surtout à me rappeler du positif. J'espère passer ces deux dernières années de la meilleure des façons. »

L'éternel Romain s'est aussi confié sur l'importance de la rencontre à venir : « Le match contre le Feyenoord peut être un tournant. Avec une victoire, on affronterait aussi la Juventus avec un état d'esprit différent. Un joueur change de mentalité avec une victoire et le match de demain peut conditionner toute notre saison. »


Une chose est sûre : Wiltord, Pirès et Trezeguet ne seront pas là, cette fois, pour ruiner la fête. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom