Totti et le Fisc

0 1
Totti passe un sale week-end. Fiévreux, le joueur ne prendra pas part au match de ce soir face à l'Inter Milan.



Mais ce n'est pas tout. Le Bureau d'imposition a présenté au Capitaine de la Roma deux documents du percepteur, dans lesquelles celui-ci exige un paiement de 400 000 euros entre impôts impayés, sanctions et intérêts. Y sont contestés deux constats d'irrégularité, relatifs à la saison 2002-2003. La demande par le Fisc de plus importants versements fiscaux serait reliée à des avantages reçus par le capitaine giallorosso, qui n'auraient pas été déclarés.



Selon ce qu'a révélé La Repubblica, les dates-limite pour les paiements seraient dépassées, si bien que les services des impôts auraient lancés quelques procédures afin d'assurer leur encaissement.



En gros, tout cet assemblage de mots compliqués signifie que Totti a la Fisc au cul, et qu'il va devoir payer un sacré pactole très vite s'il ne veut pas passer par la case Tribunal (juste avant la case Prison).



Pour obtenir le numéro de Florent Pagny, veuillez contacter son impresario.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
et pour être complet, le comptable de Totti a indiqué que la somme due est déjà sur un compte en banque à la disposition du FISC.

ce n'était pas une fraude mais une erreur, vite réparée et sans aucune contestation par Totti
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham va avoir une fille
0 1