Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Totti et le Fisc

Totti passe un sale week-end. Fiévreux, le joueur ne prendra pas part au match de ce soir face à l'Inter Milan.



Mais ce n'est pas tout. Le Bureau d'imposition a présenté au Capitaine de la Roma deux documents du percepteur, dans lesquelles celui-ci exige un paiement de 400 000 euros entre impôts impayés, sanctions et intérêts. Y sont contestés deux constats d'irrégularité, relatifs à la saison 2002-2003. La demande par le Fisc de plus importants versements fiscaux serait reliée à des avantages reçus par le capitaine giallorosso, qui n'auraient pas été déclarés.



Selon ce qu'a révélé La Repubblica, les dates-limite pour les paiements seraient dépassées, si bien que les services des impôts auraient lancés quelques procédures afin d'assurer leur encaissement.



En gros, tout cet assemblage de mots compliqués signifie que Totti a la Fisc au cul, et qu'il va devoir payer un sacré pactole très vite s'il ne veut pas passer par la case Tribunal (juste avant la case Prison).



Pour obtenir le numéro de Florent Pagny, veuillez contacter son impresario.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Beckham va avoir une fille