En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Totti et l'effet violet

Modififié
Après avoir regardé sa Roma remporter le derby à la télé, Francesco Totti sera de retour ce soir au Stadio Olimpico face à la Fiorentina.



Le capitaine affronte là sa victime favorite. Face à la Viola, Totti a déjà inscrit neuf buts, tous à l'Olimpico. Huit en championnat, un en Supercoupe d'Italie. Peut-être enfin l'occasion pour lui de débloquer son compteur : de fait, Totti n'a pas encore marqué en championnat cette saison. Son seul but a été inscrit en Ligue des Champions, face à Bâle, qui plus est sur pénalty.



Il est donc temps pour Totti, critiqué depuis le début de la saison, de retrouver le chemin des filets et de reprendre la course vers un ancien de la Fio : Roberto Baggio.

L'ancien génie de la Nazionale a inscrit 205 buts en Serie A. Totti en est à 192 et s'est juré de le rattraper dès cette saison.



Allez, un petit triplé à la Fiorentina, et c'est parti !



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9