En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Roma-Cesena (2-1)

Totti envoie la Roma en demies

Modififié
« Sur un match, tout peut se passer. »

À cette phrase, les joueurs de Cesena, modeste vingtième de Serie B, y ont cru longtemps face à la Roma. Ce mercredi soir au Stadio Olimpico, la Louve recevait Cesena pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. Et bien qu'ultra-favoris, les Romains ont eu énormément de difficultés à se défaire de leur adversaire, c'est le moins que l'on puisse dire.

Déjà, il faut attendre la 68e minute pour qu'Edin Džeko ouvre le score. Alors que l'on croit que le plus dur est fait pour le dauphin de Serie A, Luca Garritano égalise à peine cinq minutes plus tard à la suite d'une énorme boulette du gardien Alisson.

Cesena croit tenir son exploit, ou au moins le droit de rêver plus longtemps pendant la prolongation, mais c'est compter sans la très discutable décision de l'arbitre de la rencontre. Alors qu'il reste cinq secondes dans les arrêts de jeu, il siffle un penalty pour une faute du gardien Agliardi sur Kevin Strootman, qui a presque semblé surpris que le péno lui soit octroyé. Malgré les longues protestations des joueurs de Cesena, la décision ne changera pas.

Et c'est évidemment l'éternel Francesco Totti qui transforme la sentence, envoyant la Roma en demi-finales.



À noter dans tout bon agenda : demi-finale aller le 1er mars, Roma-Lazio, demi-finale retour le 5 avril, Lazio-Roma. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17