Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Roma-Cesena (2-1)

Totti envoie la Roma en demies

Modififié
« Sur un match, tout peut se passer. »

À cette phrase, les joueurs de Cesena, modeste vingtième de Serie B, y ont cru longtemps face à la Roma. Ce mercredi soir au Stadio Olimpico, la Louve recevait Cesena pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. Et bien qu'ultra-favoris, les Romains ont eu énormément de difficultés à se défaire de leur adversaire, c'est le moins que l'on puisse dire.

Déjà, il faut attendre la 68e minute pour qu'Edin Džeko ouvre le score. Alors que l'on croit que le plus dur est fait pour le dauphin de Serie A, Luca Garritano égalise à peine cinq minutes plus tard à la suite d'une énorme boulette du gardien Alisson.

Cesena croit tenir son exploit, ou au moins le droit de rêver plus longtemps pendant la prolongation, mais c'est compter sans la très discutable décision de l'arbitre de la rencontre. Alors qu'il reste cinq secondes dans les arrêts de jeu, il siffle un penalty pour une faute du gardien Agliardi sur Kevin Strootman, qui a presque semblé surpris que le péno lui soit octroyé. Malgré les longues protestations des joueurs de Cesena, la décision ne changera pas.

Et c'est évidemment l'éternel Francesco Totti qui transforme la sentence, envoyant la Roma en demi-finales.



À noter dans tout bon agenda : demi-finale aller le 1er mars, Roma-Lazio, demi-finale retour le 5 avril, Lazio-Roma. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur