En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/AS Roma (1-1)

Totti entre dans la légende

Modififié
Francesco Totti est décidément inarrêtable.

Si la Roma est allée chercher un très bon point sur la pelouse de Manchester City, elle le doit en grande partie à son joueur emblématique. Parfaitement servi par le Belge Nainggolan, Totti a égalisé à la 23e pour la Louve et en a profité par la même occasion pour entrer dans l'histoire. Grâce à cette réalisation, le Romain est tout simplement devenu le plus vieux buteur de l'histoire de la Ligue des champions du haut de ses 38 ans et 3 jours. Le précédent record appartenait au légendaire Ryan Giggs qui avait marqué pour Manchester United en C1 à 37 ans et 289 jours. Figurent aussi de beaux noms dans le top 5 puisqu'on y retrouve Filippo Inzaghi (37 ans et 87 jours), Javier Zanetti (37 ans et 71 jours) et… Laurent Blanc (36 ans et 338 jours).

Avec la forme qui est encore la sienne, il va sans dire que Francesco Totti est capable d'améliorer encore ce record. Si tant est que son entourage ne l'achève pas avec de l'eau glacée pendant qu'il répond à une interview…


Un joli cri de louveteau.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 72
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Xavi s'offre un record