En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Totti en froid avec Baldini

Le dernier jour du mercato a amené de l'enthousiasme à la Roma. Il fallait bien ça, après l'élimination au tour préliminaire de l'Europa League.

Néanmoins, les arrivées de Pjanic, Gago et Kjaer n'ont pas effacé tous les doutes. Après s'être fait traité de « flemmard » par Franco Baldini, futur directeur général de l'AS Roma, Francesco Totti s'est terré dans un silence qui n'augure rien de bon. Egalement en froid avec le nouvel entraîneur, Luis Enrique, Totti fait figure d'homme seul.

Selon les informations de la Repubblica, Baldini aurait envoyé un texto à Totti mardi soir : « Quand tu veux, quand tu peux et que tu es tranquille, appelons-nous » . Mais le capitaine de la Roma n'a pas répondu. Et visiblement, il ne compte pas le faire.

En réalité, Totti est surtout concentré sur son club et travaille dur pour obtenir un poste de titulaire qui ne lui est désormais plus réservé. Hier, à la sortie de l'entraînement, il a répondu à quelques tifosi qui lui demandaient des autographes. «  J'ai choisi le silence pour le bien de la Roma et de tous. Je ne peux pas faire mieux, je ne veux mettre personne en difficulté » a-t-il assuré.


Visiblement, il faudra plus qu'un texto pour arranger les choses.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17